Donnez un coup d’éclat à votre visage avant les fêtes

Donnez un coup d’éclat à votre visage avant les fêtes

La période des fêtes arrive à grand pas et vous êtes déjà en train de réfléchir à votre tenue, votre coiffure ou votre maquillage pour être éclatant(e) ? Pourquoi ne pas en profiter pour donner un véritable coup d’éclat à votre visage grâce aux dernières techniques de médecine esthétique ?

Découvrez tous les traitements à votre disposition pour une peau radieuse et lumineuse.

Les injections d’acide hyaluronique

Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique est une molécule qui permet de maintenir l’hydratation au sein des tissus. Utilisé en médecine esthétique sous forme d’injections, il permet de préserver le derme des effets néfastes du soleil grâce à son pouvoir antioxydant, de lisser et d’hydrater la peau, de combler les rides et de rafraîchir le teint.

Lors de la séance, après une première consultation au cours de laquelle nous aurons abordé vos besoins et les traitements possibles, je commence par prendre des photos de votre visage avant de définir les points d’injections à l’aide d’un crayon dermographique.

Je procède ensuite aux injections d’acide hyaluronique à l’aide d’une aiguille très fine (ou micro canule). Dès la fin de la séance, vous pouvez constater les premiers effets, très naturels, mais il faudra attendre quelques jours et la disparition des petites rougeurs et autres oedèmes pour apprécier le résultat final.

Aucune période d’arrêt n’est nécessaire ni avant ni après la séance, qui est réalisée en une trentaine de minutes seulement.

Une nouvelle technique : les injections de Volite

Le stress, le manque de soleil, le froid ou encore le tabac sont autant de facteurs qui agressent la peau, lui faisant perdre son éclat, et qui ternissent le teint.

Pour corriger ces problématiques et améliorer la qualité de votre peau, je propose aujourd’hui un nouveau traitement : les injections de Volite. Ce produit, constitué principalement d’acide hyaluronique finement réticulé, permet d’hydrater la peau en profondeur de façon durable, lui redonnant ainsi tout son éclat, selon le technique dite des « skinboosters ». Ce traitement peut être combiné avec des micro injections plus superficielles de polyvitamines pour un effet uniformisant selon la technique de « mésolift »

Ce traitement peut être également bénéfique sur les mains et le décolleté.

L’effet optimal étant obtenu environ 15 jours après l’injection, il est temps dès à présent d’y avoir recours si vous souhaitez être resplendissante pour ces périodes de fêtes.

Vous pouvez aussi profiter pour planifier un traitement qui nécessite une petite éviction sociale pendant ces vacances :

Les traitements de médecine esthétique peuvent être une alternative à la chirurgie lorsqu’il s’agit de traiter le relâchement cutané et que vous ne souhaitez pas avoir recours au lifting dans l’immédiat. Dans ce cas, nous pouvons vous proposer la pose de fils tenseurs résorbables ou permanent, nécessitant parfois une courte éviction sociale.Pour améliorer la qualité de la peau, si le vieillissement est plus avancé ou qu’il existe des cicatrices, les peelings plus profonds (responsables d’une desquamation importante) peuvent également être effectués.

Bien sûr, nous pouvons tout à fait combiner ces traitements dans le cadre d’un protocole de prise en charge globale du visage, ce que nous évoquerons lors de notre première consultation.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...