MAINS ET DÉCOLLETTE

Traitez votre peau des mains et du décolleté - Dr Magnier à CharentonLe rajeunissement passe aussi par les mains et le décolleté qui peuvent trahir l’âge d’une personne s’ils ne sont pas traités comme le visage, ces zones étant très exposées aux rayons lumineux

Un très joli décolleté et de très belles mains sont un atout non négligeable, pour une personne soignée.

Témoins du photo-vieillissement, les taches pigmentaires sont fréquentes sur le décolleté comme sur les mains.

Par ailleurs, ces dernières se squelettisent et se déshydratent prenant un aspect fripé, tandis que des rides longitudinales apparaissent sur le décolleté partant du creux des seins en éventail vers la base du cou : autant de disgrâces qui peuvent et doivent être traitées grâce au large arsenal de techniques esthétiques dont nous disposons et par leur association :

  • Le photo-rajeunissement par Lumière Pulsée ou une série de Peelings permettent de faire disparaître les taches en quelques séances en dehors de la période estivale.
  • Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler et de réhydrater la peau en injections profondes ou en mésothérapie. Des acides hyaluroniques réticulés viendront combler pour repulper les mains, tandis que des acides hyaluroniques libres ou des skin boosters permettrons la réhydratation pour combattre cet aspect « fripé » aussi bien sur les mains que sue le décolleté.
  • Les Inducteurs tissulaires sont utilisés pour repulper les mains
  • Les mésofils sont utilisés pour redensiifer le cou, le décolleté et traiter le relâchement cutané.
  • Les fils tenseurs résorbables Silhouette soft sont utilisés pour traiter le relâchement cutané au niveau du cou, seuls ou en association avec les fils sur l’ovale du visage.
  • La radiofréquence permet également de remodeler, de remettre en tension le cou.

Ces traitements sont très bénéfiques lorsqu’ils utilisés en synergie, ce qui permet de potentialiser mutuellement leurs effets. Les protocoles nécessitent en général plusieurs séances, et il est judicieux d’y avoir recours plutôt en hiver pour que leur bénéfice soit optimal au printemps. Il convient d’effectuer un entretien par des séances régulières à quelques mois d’intervalle, en fonction du mode de vie et de l’état de la peau initial.

EN VIDEO

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

14 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...