RHINOPLASTIE
MÉDICALE

La rhinoplastie médicale - Dr Magnier, médecin esthétique à CharentonLa forme du nez est propre à chacun de nous : quelle que soit sa forme, égyptien, grec, aquilin, ou encore en trompette,  il doit être intégré de façon harmonieuse dans le visage pour lui donner son caractère.

Une imperfection de courbure, l’existence de bosse disgracieuse, ou une dysproportion dans ces volumes peuvent perturber cette harmonie, avec comme conséquence un retentissement psychique et social.

Si la solution chirurgicale est bien sûr envisageable, une approche médicale est tout à fait possible et simple à réaliser grâce à l’utilisation d’injections d’acide hyaluronique ou d’inducteurs tissulaires tels que le Radiesse ou l’Elansé qui permettent de réaliser un véritable remodelage du nez.

Sans avoir recours au bistouri, des injections sont réalisées pour combler les creux, atténuer les bosses, relever la pointe du nez tombant avec l’âge : les  différents angles du nez peuvent ainsi être redessinés de façon harmonieuse, symétrique en une quinzaine de minutes.

Pour le traitement, l’injection est réalisée à l’aide de fines aiguilles, et le patient peut reprendre ses activités le jour même.

Les effets indésirables tels que l’apparition de petites hématomes sont tout à fait transitoires et peuvent être facilement dissimulables par un maquillage couvrant

Le résultat d’un tel traitement immédiat, parfaitement naturel, et durable.

RHINOPLASTIE MÉDICALE DANS LE PROTOCOLE DE RAJEUNISSEMENT

La rhinoplastie médicale peut également être intégrée dans un protocole de soins  plus global, en association avec toutes les autres techniques habituelles, comme les peelings, le mésolift, les fils tenseurs,  le remodelage par radiofréquence, les ultrasons focalisés, la lumière pulsée,  les LED…).

Il est également bénéfique d’y associer une prise en charge « anti âge » et micro nutritionnelle pour pérenniser les résultats.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

6 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...