LA CRYOLIPOLYSE A LA MENOPAUSE

LA CRYOLIPOLYSE A LA MENOPAUSE

La carence oestrogénique modifie la répartition des graisses, elles se répartissent essentiellement au niveau du ventre. Le corps prend une forme androïde. Il est assez habituel de prendre 3 à 5 kg pendant cette période. Le corps et le visage ont tendance à s’alourdir. Cette période s’accompagne d’une fonte musculaire progressive et d’une baisse de nos besoins énergétiques. Aussi une modification du régime alimentaire est importante ainsi que la pratique d’une activité physique régulière.
Le visage n’est pas épargné, un double menton peut aussi apparaître.

POURQUOI FAIRE DE LA CRYOLIPOLYSE À LA MÉNOPAUSE ?

Parce que la technique de cryolipolyse va vous aider à retrouver votre silhouette de femme ainsi que l’ovale de votre visage en respectant la spécificité de chaque corps pour traiter :

  • Le ventre, et notamment la zone sus ombilicale qui est préférentiellement atteinte après la ménopause, ce qui signe en quelque sorte le vieillissement et perturbe vraiment notre image
  • Les hanches (poignées d’amour)
  • L’intérieur des cuisses
  • La culotte de cheval
  • Les bras
  • Le dos
  • Le double menton qui, rajouté au relâchement cutané, signe également le vieillissement

COMMENT SE DÉROULE LE TRAITEMENT ?

La consultation est un moment très important préalable à l’acte car il permet de définir les zones à traiter, les résultats souhaités et le nombre de séances pour y parvenir. A ce moment, les photos sont prises les zones à traitées sont délimitées.
Ensuite, les applicateurs sont mis en place, après application de lingettes imprégnées d’un gel protecteur.
Ils sont laissés en place durant 45 à 60m en fonction des zones, pendant que vous pourrez lire, écouter de la musique ou simplement vous reposer.
A l’issue de ce moment, les applicateurs enlevés délicatement, la zone traitée est massée pendant quelques minutes.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA CRYOLIPOLYSE ?

Plusieurs millions de patients ont bénéficié de traitements de Cryolipolyse à travers le monde. Nous bénéficions aujourd’hui de 6 ans de recul sur cette technique. Les résultats sont excellents : plus de 90% de mes patients sont satisfaits et recommandent ce traitement.
La cryolipolyse est un appareil médical qui offre le meilleur ratio efficacité-sécurité du marché, puisqu’elle permet un traitement efficace sans chirurgie, sans cicatrice et sans anesthésie, de façon tout à fait confortable.
En effet, vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après.

QUELS RÉSULTATS

Un rendez-vous de contrôle est prévu un mois après, mais les résultats ne sont vraiment optimums qu’au bout de trois mois même si nous constatons déjà une amélioration à l’issue du premier mois.
Les résultats ne seront que meilleurs si une prise en charge globale de la silhouette, et en particulier de la cellulite fréquemment associée, ainsi qu’une prise en charge anti âge avec un bilan nutritionnel pour la gestion du poids et un bilan hormonal.

La ménopause, vécue jadis comme un tournant difficile de la vie d’une femme n’est plus vue aujourd’hui aussi négativement, tous ces progrès permettant de continuer une vie harmonieuse et épanouie aussi bien sur le plan fonctionnel que sur le plan de l’apparence. La prise en charge précoce et globale est un atout majeur pour cela.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...

 

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website